• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dans mais réve by benjoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
c'est jour si je suis comme un réveur je pence que a écrire sur les île pas les île connu comme la réunion ou la martinique 2île super belle mais non moi je réve des île de bretagne la mer les enbrun la belle vue les bart ou sa part en couille au cart de tour ici ou tu connais île de sein je suis breton tes une île bretonne mais ils ma fallu 10ans pour me désidée a y allez pour ten j'habitte a kelke kilométtre de toi est hoëdic^l'ïle des mehnir tout ses bous de terre au millieu de l'Océan la vie doig étre belle l'abas je dit l'abas car je c pas oû posser mais valisse ouessant ou l'ïle mourisse l'ïle de bat ou l'ïle au mouton que des baux paysage que je ve découvrire découvrire tout ses belle cote qui te contourne est aussi tout c'est belle rencondre qu'ond pe faire sur une ïle mais il parais que sur une ïle on s'enten que avec les gent des ïle moi mon frére je te dit le contraire serte on est pas breton pour rien mais breton ne veux pas dire povre con ni alphabéte mais hommes est femmes de s'avoir chez nous avent les gosse qu'itter l'école en villes a 5ans pour allez travailler sur les ïle nous aujourd'hui on dit l'école c'est la merde mais on réalisse pas qui se passer mais on vas pas trop se plindre car c'est eux qui on crée tout se qu'ond pe voir aujourd'uis je c'est méme pas se que je raconte mais comem je tes dit au début je suis un réveur je croyer pas que je suis entrein de rigoler IH IH IH IH LÔÔL non non respée je dit que la vériter je m'inspire des ïle de bretagne je présisse du finistére(29) alor que j'écoute du rap qui vien de la méditéranée je te diré pas l'artiste non non méme pas en mésage privée car jue ve pas faire d'la PUB ma p'tite guelle on est pas sur TF1 avec la derniére PUB qui vien tout droit de la fnac je répéterais j'ammais assait je suis un réveur au mic ou devent mon cahiert je suis un défourailleur je ne sitérais pas les looseur mais prévient moi si je suis un killer désolé pour mé faute d'anglais 1-2-3 y a un minio poney dans la ville de trois 4-5-6 on fait des truc hard-cort mais on vas cueillire les serisse 7-8-9 dans mais réve je vois la bauter de la bretagne et non une bonasse de salop de p'tite meuff je vien te reméttre a la mémoir c'est zone abondonner c'est coin du monde que tout le monde a oublier de l'est a l'ouest est du nort au sud avent la fin de l'année je t'oré dans un sens ou l'autre sitée non on se connais méme pas mais tqt pas refré je vais ken méme te représenter toi qui me parle de mais poéme toi qui me dit que je resenble a ferra allez dit moi aussi renaus ou michel berger non non je rigole biensure si je dit sa dans mon poéme c'est que pour n'inporte kelle poéte ou chanteur ou je ne c'est qu'ois ken on te dit que tu resenble a kelk1 d erespéctée sa fat toujour chaux au coeur exenble pour un chanteur de rock c'est pascal obispo pour un danseur de techtonike sa seré jey-jey pour un rappeur sa seré kool-shen ou akhénaton bon j'arréte de donenr des nom je veux plus kon face gaffe au mec qui on une barbe y a pas que les muslim qui porte des bombe

Retour