• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans ma tête

Cycydubo

Nouveau poète
Dans ma tête, tu es Du mal, je t'en ai fait Ce n'est pas ce que je voulais Nous deux, je n'ai jamais oubliée Je t'ai tant aimée Nous étions passionnés J'ai tout brisée Nous nous sommes mariés Chacun de notre côté La vie a continué Et on continu de rêver Tu es revenu me chercher Depuis je n'arrête de penser À ce qui aurait pu nous arriver Toutes mes nuits, tu viens me hanter J'aimerais connaître tes sentiments Ce que tu ressens Est-ce seulement pour un enfant Pour revenir après tant de temps Te revoir est trop dure Ne plus te parler, une torture De ma vie, j'en suis plus sure À nous deux, y penses-tu J'aurais tant de choses à te dire Mais à quoi cela pourrait servir C'est moi la pire J'avais choisi de fuir Dans ma tête tout y est mêlé Je voudrais t'avoir à mes côtés Pouvoir te coller Trop tard, ça je le sais Je voudrais t'expliquer Retourner dans le passé Pour pouvoir tout réparer Toute la peine que je t'ai donnée Mes questions posées Est-ce vraiment terminé Ou juste arrêter Pour mieux redémarrer Je n'ai su te donner Tout ce que tu aurais souhaité Mais chose juré Toujours, je t'aimerai

Retour