Sylvanus2
Nouveau poète
Dans ma nuit,
je coule à fond,
je prie,
une oraison,
vers toi...
mon DIEU........
avec émoi,
je me sens mieux
quelquefois c'est sûr,
tellement je suis fragile.........
mes blessures,
rien n'est facile
que fais-tu là-bas,
loin de mon amour,
déjà.......
reviens.......
je t'espère......
.......je t'aime!!!!!!!!!!...........
.......(font>
......sylvain......
je coule à fond,
je prie,
une oraison,
vers toi...
mon DIEU........
avec émoi,
je me sens mieux
quelquefois c'est sûr,
tellement je suis fragile.........
mes blessures,
rien n'est facile
que fais-tu là-bas,
loin de mon amour,
déjà.......
reviens.......
je t'espère......
.......je t'aime!!!!!!!!!!...........
.......(font>
......sylvain......