• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DANS MA NUIT..........

Sylvanus2

Nouveau poète
Dans ma nuit,
je coule à fond,
je prie,
une oraison,
vers toi...
mon DIEU........
avec émoi,
je me sens mieux
quelquefois c'est sûr,
tellement je suis fragile.........
mes blessures,
rien n'est facile
que fais-tu là-bas,
loin de mon amour,
déjà.......
reviens.......
je t'espère......
.......je t'aime!!!!!!!!!!...........
.......(font>


......sylvain......
 
Retour
Haut