• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans les mains de Dieu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toph
  • Date de début Date de début

Toph

Nouveau poète
Dans les mains de Dieu Deux cœurs s’aimant tout deux… Ils se sont promis de ne jamais se séparer De chaque jour encore plus se donner, Pour que jamais ils ne voient mourir Cette chose aussi précieuse que l’air qu’ils respirent. Un Amour si grand et si divin, Qui les emmènera main dans la main Vers un avenir qu’ils ne connaissent pas encore. Mais leur confiance en eux, en Dieu est d’or. Ils s’aiment si passionnément, La vie sera belle pour eux tout simplement. Ils ont je crois les mêmes rêves, En eux rien ne s’achève. Chaque matin, chaque nuit sont des instants si précieux, Quand ils se réveillent ou s’endorment les yeux dans les yeux. Dans ce regard on voit cette lueur… L’Amour y resplendit dans toute sa splendeur. Elle a peut être toujours voulu tomber amoureuse, Je crois qu’elle a rencontré cet homme qui la rendrait heureuse. Il voulait rencontrer une femme qu’il aimerait, Sur son cœur son nom s’est gravé. Ils laisseront je suis sûr sur cette terre, Le souvenir de deux personnes ordinaires. Mais, qui s’aimaient tellement, Qu’ils ont laissé des traces de leur Amour, Qui brillent dans les yeux de leurs enfants. Comment se sont ils rencontrés ? Je crois que quelqu’un les a aidés … Sa tête posée sur son cœur, Ils vivent un si grand bonheur. Rien ne sert de se poser des questions, Certaines choses dépassent la raison. Ils savent seulement que dans les mains de Dieu, Demeurent deux cœurs s’aimant tout deux.

Retour