modepoete
Maître Poète
Ô amour, douce réalité Beaux ces accroche-cœurs Sur ton front, ils se pendent Pour y attendre cet amour Qui malicieux en ouvrira Judas et s’y accrochera Pour pénétrer mon cœur Ce galant oublié Alors mon amour solitaire Entretenu dans le sacrifice Fera le grand voyage Pour rejoindre ton âme Et lui déposer mots Les plus suaves Les plus libertins Que ta passion Serrera comme joyaux Ils enflammeront nos désirs Ô désirs chimériques Dansant dans la volupté D’un futur ancré au bonheur Sera ce jour délicieux Où la courtoisie de mes doigts Retiendra l’élégance De tes accroche-cœurs Au fond de ma pensée captive Alors tes yeux miraculeux Me parleront de tes pulsions Je leurs transmettrai en écho Mon message sur tes lèvres Où se conteront délices des unions Quand baisers perleront Le sincère de nos cœurs Pour se partager loyaux Notre fidélité ambitieuse Elle nous gardera prisonniers De tous nos actes engendrés Dans le feu de notre amour Pour qu’au demain se laisse Scintiller notre pureté Comme ciselé diamant Là couché au secret De nos corps unis Au plus profond De ce mythique silence Là où nos parfums intimes Viendront enivrer nos accords ☼ƑƇ