• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans le clair de lune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yukisan
  • Date de début Date de début

Yukisan

Nouveau poète
Les nuits au clair de lune orange, je pense à toi, Même si mes mots étaient ceux de quelqu'un d'autre. Même maintenant, je me souviens de la pâle lumière qui a illuminé Ta silhouette lorsque tu as soudain levé les yeux vers le ciel nocturne. Que suis-je en train d'attendre, dans cette salle où tu n'es pas? Le bruit d'une horloge résonne dans mon coeur comme le bruit de pas. Maintenant encore, je suis en train d'attendre, je me suis arrêté seul. D'où observes-tu cette lune que nous regardions ensemble ce jour-là? Mon comportement a un peu ri, même lorsque je me souviens de ta voix. La nuit où nous marchions ensemble est maintenant une photo orange. Tu as pardonné les mensonges tombés des ténèbres et de mon égoïsme, Mais tu verses des larmes, maintenant encore. Sans dire un mot, le temps s'écoule, Le ciel semble fondre avec la lumière du jour qui va bientôt se lever. En cette dernière nuit, où qu'elle soit, Seule la lune regarde mon coeur déserté même maintenant. Je continuerai à t'attendre, quelle que soit la distance qui nous sépare. Le bruit d'une horloge résonne dans mon coeur comme le bruit de pas. Maintenant encore, je suis en train d'attendre, je me suis arrêté seul. D'où observes-tu cette lune que nous regardions ensemble ce jour-là?

Sur la lune il y a la mer tranquilité. Tu n'as juste qu'à la regarder.

Retour