• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans le champs du bonheur

jolapuce

Nouveau poète
Dehors, la neige s'étend peu à peu,
Toi et moi comme un film d'amour,
On se cherche dans le creux de nos yeux,
Et l'envie de se voir augmente chaque jour.


Les arbres recouvèrent de blancs,
Nous sommes envahies de fraicheurs ,
Lorsqu'on s'enlace dans ce champs,
Je ressens une sensation de bonheur.


Quand tu me fais tournoyé,
Je vois les gens différament,
Et je me perd dans ce monde oublié,
Il n'y a que toi , moi et le vent .


Nos âmes se perdent dans nos sentiments,
Je ne fais que pensé à toi,
Tu me ante tout les jours de l'an,
Et je crois que je ne manque pas de joie.


L'amour est un être qui peut rendre heureux,
Il faut chaque jour le cueillir pour ne pas le chassé,
Tout en faisant attention à ne pas lui dire adieux,
Pour faire en sorte que les coeurs ne soit brisé.
 
Retour
Haut