• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans l'attente, j'ai vu

mohamoha

Nouveau poète
DANS L'ATTENTE, J'AI VU J'attends une présence qui ne se manifeste/ Une silhouette qui sera corps si elle reste/ J'attends un langoureux moment fasteL La présence est parole ou parfois geste/ Un oiseau passe a la rencontre de ses oisillons/ Il leur a préparé une très agréable chanson/ Que lui a apprise la belle abeille des champs/ "Quand je ne suis pas là, mon petit, tu attends"/ Une charmante demoiselle avec son téléphone appelle/ Il lui réponds qu'il l'attend dejà à la même ruelle/ Elle lui dit qu'elle a à lui transmettre de bonnes nouvelles/ Elle rit:" Tu veux que je franchisse à l'instant le ciel"./ La nuit a enveloppé toute la ville de son manteau noir/ Le pied me dit de l'oublier et de quitter le terroir/ Le coeur le supplie de patienter et d'un peu s'asseoir/ J'ai trop sué de trop attendre, j'ai eu envie de boire./ J'ai eu envie de boire comme ce vers qui risque de choir./

Med je passe et je lis , je suis toujours agréablement surprise de tout tes beaux textes qui parlent sans de la seule et l'unique Marie
je ne peux qu'aimer ses doux mots surtout si ils sont écrits de par ta plume
bisous Med Lova

lova
ça me plait fort de trouver tes traces sur l'espace réservé à mon poème.Marie est un tout indissociable de moi, je ne dois la perdre, si je savais au moins où la trouver!!!
merci, amitiés,Med,

Retour