• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans l'amour

joliefee

Nouveau poète
Dans l’amour…

Dans l’amour il y a toi
La douceur de tes bras
La délicatesse de tes baisers
Ton don à me transporter

Dans l’amour il y a moi
Mon cœur qui bat pour toi
L’intensité de mon regard
Mes sentiments auxquels tu peux croire

Dans l’amour il y a nous
De nos caresses aux baisers dans le cou
Le plaisir de penser à demain
De se serrer fort pour un câlin

Dans l’amour il y a beauté
De notre histoire qui ne fait que commencer
De nos sourires que je ne peux me passer
De ce verbe aimer que pour toi j’aime conjuguer….
 
waooouh ! beau !

Plaisir de lire "les amoureux" (sourires)

Bravo !
 
Retour
Haut