ptitepoupetteblonde
Nouveau poète
Dans la lumière
Tu as privé mon cœur,
De toute part de bonheur.
L'impression de ne plus exister,
Ne m'a plus quitter.
Avoir fait quelque chose,
Qui me rends toute chose.
Je ne t'ai pourtant rien demandé,
Pourtant tu l'as fais.
Je veux te détester,
Mais jamais je n'y arriverai.
Pourquoi moi,
Avec toi.
Dans la lumière nous rêverons,
Dans le mal nous habiterons.
Ne plus exister,
Pour continuer à t'aimer.
Donnes-moi une dernière chance,
Plutôt qu'une dernière danse.
Je ne veux plus te laisser,
A cette séparation mon cœur ne survivrait.
De toute part de bonheur.
L'impression de ne plus exister,
Ne m'a plus quitter.
Avoir fait quelque chose,
Qui me rends toute chose.
Je ne t'ai pourtant rien demandé,
Pourtant tu l'as fais.
Je veux te détester,
Mais jamais je n'y arriverai.
Pourquoi moi,
Avec toi.
Dans la lumière nous rêverons,
Dans le mal nous habiterons.
Ne plus exister,
Pour continuer à t'aimer.
Donnes-moi une dernière chance,
Plutôt qu'une dernière danse.
Je ne veux plus te laisser,
A cette séparation mon cœur ne survivrait.