• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans cette île mystérieuse je pars m'envoler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jcvero
  • Date de début Date de début

jcvero

Nouveau poète
sur mon île mystérieuse​
Tout devient beau et merveilleux
Quand je vais me baigner à la plage sur mon île mystérieuse dotée de pouvoirs mystiques,le pouvoir de provoquer
Des sentiments encore ignorés rien qu'on foulons son sol en respirant son air en regardant les montagnes et ses enfants qui l'habitent et qu'elle protège

Dans cette île mystérieuse je pars m'envoler
Dans un monde doté de saveurs exquises et sucré.Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil, l'immense forêt et lac
Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur de lotus argenté , comme une brise d'été comme un univers enchanté et quand arrive l'hiver elle protège ses enfants de mille douceurs venant caresser leurs corps au coin de la cheminée dans les maisons qu'elle a permis de construir en leur permettant de couper son bois dans ça forêt cette île mystérieuse encore
Plus belle que le plus bel arc en ciel ou encore qu'une aurore boréale plus merveilleuse que l'Atlantide encore plus beau qu'un coucher de soleil venant s'endormir au fond de l'océan.

Qu'est-ce que je l'aime mon île - de beauté mais malheureusement elle a connu des jours tristes et sombres on fait couler le sang de ses enfants qu'elle a vu naître qui ont foulé son sol chaque fois que ça se produit c'est elle qu'on assassine même ses propres enfants l'ont trahi elle-même qu'elle a protéger de l'hiver ils ont brûlés ses magnifiques forêts polluées - ces rivières et plage n'oublions pas la drogue qui tue ses enfants et nos enfants en lui laissant des cicatrices réagissont avant que nous perdions totalement notre Corse natale qui est la mère de tout les Corses.

Retour