• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans ce rOyaume...

Ophee

Nouveau poète
~ Au rOyaume des pOufs L'intelligence s'étOuffe Pas trOp de cervelle Beautés superficielles SOurires un peu chèvres BeaucOup de rOuge à lèvres Elles sOnt là pOur plaire Mais elles savent pas se taire Les pOufs ont un rire C'est ce qu'elles Ont de pire Il vOus pète la tête Ce rire aiguë et bête Réputées salOpes Elles allument et prOvOquent Titillent les hOrmOnes Avant la chasse à l'hOmme Les pOufs sOnt puériles COnversatiOns stériles A fOnd dans les mOdes A travers tOus leurs cOdes Enfants de Barbie Orphelines du QI Leur cul cOmme richesse Avant qu'il ne s'affaisse Quand vient la vieillesse Quelle tristesse Tu fais la belle au milieu d'la ville Avec tes talØns aiguilles MØi aussi j'en ai Mais je jØue pas à la pØupée Tu veux juste que les mecs te remarquent Juste qu'ils te regardent T'es maquillée cØmme une pØuf Avec tØn crayØn autØur d'la bØuche Ta jupe à raz le cul Quand j'te vØis, je m explØse de rire, j'en peux plus Tu vØis j'sais pas si t'as capté Mais t'as vraiment l'air d'une prØstituée Les mecs te trØuvent bØnne, Mais au fØnd de tØi t'es vraiment cØnne...

Retour