• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Danger

fantomedulac

Nouveau poète
Innocence, cette amie merveilleuse Me préserve de la chance, cette tentatrice malheureuse Je me croyais intouchable, pure et éternelle Aujourd'hui je sais que c'était un rêve rebelle Me voilà, différente et éphémère J'ai tout perdu, terres et mers Mais j'ai rencontré le danger Séduisant et si doux Charmant, il n'y avait plus que nous Laisse moi m'abandonner Une dernière fois, Laisse moi me noyer Dans tes bras On a commencé par des regards et des mots Puis des caresses, nos doigts maladroits mais si beaux Je t'aimais déjà, Tu m'as ensorcelé et voici le résultat Ce feu au milieu des draps Mes lèvres imprimées sur toi M'as convaincue d'être une cellule différente Enfermée et éphémère, vive et aimante Jusqu'au jour où un matin T'es partit affronté ton destin Me laissant seule, souillée mais amoureuse Je ne me reconnais plus mais je reste heureuse Je rencontrerais un nouveau danger Un autre Romeo qui saura m'aimer

Retour