• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

détresse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tdims
  • Date de début Date de début

tdims

Maître Poète
Les choses tombent en morceaux au font de moi et je ne suis pas heureux à ce sujet. Entendre mon cœur crier dans une détresse respective. Je ne peux sourire en ce monde, où ma douleur se fait de plus en plus fréquente. Je n'ai pas besoin de cette vie, là où les gents pensent qu'a eu même. Je ne m'inquiète pas vraiment beaucoup, je ne sais pas exactement ce que je peux faire de plus. Mais mon cœur trouvera sans aucun doute un jour la paix dans cette univers. Je ne passe pas mon temps d'été comme je le désire en attendant le soleil se coucher. Tout comme à l'intérieure de moi « J'aime la nuit ». Je vois ma propre vie à l'intérieur dans cette noirceur et de la hausse du clair de lune d'été. Une lumière clignotante au loin, mais je n'arrive pas à la distinguer. Les larmes coulent quand je vois cette consternation. Je serais enclin à ne plus m'en soucier. Dites moi, où j'en suis sur la hauteur de la désespérance. J'ai l'impression de mettre mes pieds sur un fil au dessus d'un ravin, mais je vois plus le bonheur que je cherche abondamment sans plus aucun espoirs. Devrais-je donner mes raisons ? Juste pour qu'on me soulage. Donc, en colère et si mystérieux. Si vous découvrez un jour le pourquoi et le comment, s'il vous plaît faites le moi savoir. Je suis un membre qui a eu sans faire le choix de se tourner vers l'obscurité. Je plane sur les pensée abandonner. Je ne suis un simple spectateur dans le spectacle de ma vie où tout semble ravagé. J'ai y travaillé j'en vois pas le bout du tunnel. Au grès de ne plus vouloir me battre pour des raisons inutile jusqu'à maintenant. Pour faire encore et encore de mauvaise expérience. J'ai beau récupéré, je suis désolé d'être essoufflé de tous ces aspects mensongères.

Pièces jointes

• homme-triste-.jpg
    homme-triste-.jpg
    37.3 KB · Affichages: 0
Ne reste pas spectateur mais soit l'acteur de ta propre vie, ne t'isole pas, ne fait pas les mêmes erreurs que moi, et c'est un"dépressif" qui te parle !! Dans ton écriture tu fais très bien ressentir ton mal-être, c'est une première forme de guérison pour un Coeur brisé, courage, cordialement David

Retour