• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Détresse!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Je suis la fille la plus triste j'en ai mar de perdre les gens que j'aiime plus que tout mon confident répond plus à mes méssages je me demande ques ce que j'ai fais c'est celui qui me comprend le mieu qui c'est tout sur moi il s'est me parlé je veus pas le perdre si je le perre je m'en remetrai jamais je me sens si bien quand je lui parle c'est le mec que j'apresi le plus dans mes ami mon coeur est sombre il demande que de pleuré mes il n'y a plus de l'arme une seule envis ces de mourir mes je lui est promis de pas me faire du mal pourtant le seul truc qui me vien c'est de voir mon sang couler car meme ca sa ne ferra pas assez mal pour exprimer ma tristesse je pleur je hurle mes personne m'enten une seul envis etre dans ses bras car sens lui je me sens vide ce mec et ma vie j'en peus plus de pas lui parler c'est trop dur mon paysage et noir et personne pourra m'etre la couleur soff lui me laisse pas je t'aiime telment je me métrai a genoux si il le faut tes un ange tomber du ciel mon journal intime mon doudou mon confident ma vie mon soleil je t'oublirais jamais j'aimerai que ce soie un cochemard et de me reveiller tu fais brilier mon coeur stp dit moi que ces un cochemar !

Retour