estelou
Nouveau poète
Je suis desolé si parfois je suis bléssente mes cela n'est pas fait exprés c'est juste une peur de perdre les gens que j'aime vous êtes ma vie les battement de mon coeur le sang qui coule dans mes vennes vous êtes mes anges qui illuminent mes journées mes nuits sur ce site il y a quelque personnes que je donnerais n'importe quoi mes ils ne le comprenent pas sauf peut-être un mon confident celui que je dis tout celui qui me rassure celui qui illumine mes nuits mes journées il s'est tout sur moi et je le lui re mercirait jamais assez pour ca il est extraordinaire il s'est me rasuré j'aimerais temp que les gens que j'aime comprenent que je tien à eux qui me disent plus on ce demande parfois si tu tien a moi ou encors va avec l'autre de toute façon ta n'a rien à foutre de moi (un de mes exs )rale-bol de ca car je tien à eux dans ma vie j'ai dus surmontés des choses que même eux on pas surmonté des choix difficiles mais cela personnes c'est ce que c'est sauf mon ange gardien mon confident j'aimerai temp que c'est gens ouvre les yeux et qui s'appersoie que je les aiment même trop et qui prainent beaucoup de place dans mon coeur!!