• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Désoler à tous!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Je suis desolé si parfois je suis bléssente mes cela n'est pas fait exprés c'est juste une peur de perdre les gens que j'aime vous êtes ma vie les battement de mon coeur le sang qui coule dans mes vennes vous êtes mes anges qui illuminent mes journées mes nuits sur ce site il y a quelque personnes que je donnerais n'importe quoi mes ils ne le comprenent pas sauf peut-être un mon confident celui que je dis tout celui qui me rassure celui qui illumine mes nuits mes journées il s'est tout sur moi et je le lui re mercirait jamais assez pour ca il est extraordinaire il s'est me rasuré j'aimerais temp que les gens que j'aime comprenent que je tien à eux qui me disent plus on ce demande parfois si tu tien a moi ou encors va avec l'autre de toute façon ta n'a rien à foutre de moi (un de mes exs )rale-bol de ca car je tien à eux dans ma vie j'ai dus surmontés des choses que même eux on pas surmonté des choix difficiles mais cela personnes c'est ce que c'est sauf mon ange gardien mon confident j'aimerai temp que c'est gens ouvre les yeux et qui s'appersoie que je les aiment même trop et qui prainent beaucoup de place dans mon coeur!!

Vraiment triste et à la fois touchant...
Un petit conseil amical : Tes textes sont pleins de fautes d'orthographes etc... Si tu ne sais pas comment les corriger ou quoi, utilise word avant de publier un poème. Perso c'est ce que je fais ;).

Bis' :)

c'est pas a toi de dire dsl c'est a moi oui je me ran contre que je te fais du mal kan j'ai lus ce que tu a dis j'ai nais pleuré et la je fermes les yeux pour laissé place a mon coeur ki et triste pck il a fais du mal a une paisonne ki l'aime dsl pour tout ma puce je man veux et je man veux pour la vie =(

Bonjour ami

Je suis la reine! J'ai vu votre profil dans cette brève www.creapoemes.com site et a décidé de vous écrire. Je nous nous sentons

doit faire une meilleure introduction dans notre prochaine communication. Je veux faire une bonne amitié,

Si vous acceptez mon intérêt, n'hésitez pas à m'écrire à dos

(queenbaby77755 @ yahoo. com) pour plus de détails.

Je tiens à mieux vous connaître pour plus de renseignements personnels.

Merci
Reine.,,,,,,,,,,,,,,,,, queenbaby77755@yahoo.com

Hello Friend

I am Queen ! I saw your brief profile in this site www.creapoemes.com and decided to write you. I Feel we

shall make a better introduction in our next communication. I want to make a good friendship,

If you accept my interest feel free to write me back at

(queenbaby77755 @yahoo .com) for more details.

I will like to know you better for more personal information .

Thanks
Queen.,,,,,,,,,,,,,,,,,queenbaby77755 @ yahoo.com

Retour