• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

désespoirs

Missjulie

Nouveau poète
Je ne souri plus comme tout ceux qui me le dissent . Ils voie tous dans mon regard la souffrance si profonde , qui me ronge le corps petit a petit , plus une lueur désespoir . Je ne pense cas la mort la journée , la nuit je rêves de partir . Pourquoi vivre dans un malheurs , pourquoi ne pas dire je vous aime une dernière fois , pourquoi ne ferrais je pas une dernière danse avec mes vraie amis . Ceux qui on un ceur , pas ceux qui sont des va et viens . Rejoindre le ciel en pensant a vous serais si beau , seulement mon heure arrive pas a sonner . Un jour put être bientôt ou dans longtemps , je partirais , cela peut se faire en plusieurs façon , veine couper pour ceux que j'aime qui sont pas avec moi .. par exemple . Triste pour moi la mort va sonner .

Non elle ne sonnera pas
Tu as encore tous les jours devant que je souhaite pleins de bonheur et d'amour....amitiés

NON la mort n'est pas encore pour toi ma belle chérie tu as encore tant de belles choses à faire ma belle poupée ! comme dit petit loquace tu as encore pleins de bons et long temps devant toi ma puce !
Je te fais de grosses bises de Patou .

Retour