VanilleCannelle
Nouveau poète
C’est pour lui le plus beau jour de sa vie C’est pour moi la plus grande tristesse de ma vie Je suis devant le miroir Mes idées sont de plus en plus noires Je m’habille Ma tristesse renquille Ils sont autour de moi Pourtant je ne pense qu’à toi On me dit que je suis belle Que je ne serais plus Mademoiselle Je me regarde Nos moments d’amour en moi encore je garde C’est pour lui le plus beau jour de sa vie C’est pour moi la plus grande tristesse de ma vie Je suis prête Plus rien n’est clair dans ma tête Je descends En moi se glace mon sang Mes pas sont hésitants A toi je pense sûrement Le chauffeur m’attend Mais pourquoi est-il si impatient ? Je sais que je ne peux être en retard Car il faut y être avant le soir C’est pour lui le plus beau jour de sa vie C’est pour moi la plus grande tristesse de ma vie Ca y est il m’y conduit Je vais changer de vie Je suis devant Sur mes joues je sens le doux vent Ma robe traîne Elle paraît être aussi grande que ma peine Il me tend sa main Il me dit « viens » C’est pour lui le plus beau jour de sa vie C’est pour moi la plus grande tristesse de ma vie Je le suis C’est la plus grande tristesse de ma vie Nous montons les escaliers Je me remémore notre passé Les cloches sonnent Encore en moi ma peine résonne Il m’amène vers lui Lui qui me sourit Je m’avance vers lui Pourtant ton image encore me poursuit C’est pour lui le plus beau jour de sa vie C’est pour moi la plus grande tristesse de ma vie Et tout ce monde qui est là Là pour moi Je réalise alors Que nos espoirs sont morts Je vais aujourd’hui Lui dire Oui En ce jour J’ai réalisé que nous ne vivrions plus notre amour Je dois aujourd’hui renoncer A t’aimer Je t’ai pourtant tant aimé Jamais je ne pourrais t’oublier C’est pour lui le plus beau jour de sa vie C’est pour moi la plus grande tristesse de ma vie