mimille487
Nouveau poète
Mon espoir est devenu désespoir Depuis ce jour, ma vie est devenue noire. La lueur de l'aube au petit matin Me rappelle ce qu'est mon destin. La journée se passe, mais en vain. Cette douleur inexplicable, me rejoint. Sans signe avant coureur. Mon corps se complait dans ce malheur. Hurler c'est crié en silence. Et tout le monde remarques mon omniprésence. J'aimerais tant ne pas me plaindre. Une maladie qui me fait geindre. Guérir n'est pas mon but dans la vie. Seul l'envie d'en finir me suit. Etre normal, pour être banal. Ma différence fais de moi un être original. L'originalité d'une folle furieuse. Enfermée dans sa prison miteuse. Sans envie, sans besoin et sans amour Depuis qu'un homme a brisé cet amour. Avancer au lieu de reculer Sourir au lieu de pleurer Serait pour moi La plus grande des joies N'avez-vous jamais rigolez? Lorsque l'on vous blesse. N'avez-vous jamais pleurez? Lorsque l'on vous fait plaisir. Moi je n'ai jamais autant souffert. Depuis qu'il m'a violée sans mon avis Depuis qu'il m'a prise par terre. Depuis qu'il a détruit ma vie.