• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Désespérée ...

Kalyka

Nouveau poète
" J'écris ce texte , désespérée , croyant qu'en écrivant tout ce que je ressent sur un site de poésie m'aidera à aller de l'avant , que je n'y penserai plus en vidant mon esprit de ses pensée envahissantes qui me brisent chaque jour de plus en plus .
Je pensais que tout ça m'aiderai mais j'ai juste l'impression que tout va mal , encore plus qu'avant , que je rêve encore plus de lui que ce n'est même plus de l'amour mais de la folie , je prie chaque jour pour qu'il revienne vers moi , c'est un rêve impossible et je le sais mais mon amour pour lui est plus fort que ma raison et je sais que je fonce droit dans le mur que je vais encore souffrir pour rien .
C'est pas comme si j'étais au plus bas , que je ne faisais plus rien , que je sombrais doucement vers le néant , celui que j'avais réussi à fuir peu de temps avant , je croyais avoir réussi et ne plus le voir .
Je t
'aimais tellement fort mais ses sentiments n'étaient pas réciproque , de jour en jour ceux-ci sont de plus en plus fort , de plus en plus présent .
A force
d'écrire ce genre de texte me donne envie de pleurer ça me fait repenser à nous deux , tous ces instants vécu avec toi , ces instants marrants passé , j'aurai dû le voir tout de suite que cela ne durerait pas sauf dans mes rêves .
Pa
rfois je dors si longtemps qu'il fait déjà noir , je préfère rêver de nous deux , ce qui aurai pu y avoir en plus que de me dire que je dois aller de l'avant sans toi ...
T
ant de promesses dites dans le vent alors que moi tes mots me faisait planer dans le pays des bisounours .
Je m'e
n veux tellement de t'avoir donné une partie de mon coeur , tu ne me l'as pas rendu entier , tu m'as arraché mon coeur , et gardé des morceaux dans tes poches et jeté certains dans la nature et je n'arrive pas a les retrouver ...
J
e ne suis plus moi , il me manque quelque chose , toi . "

--------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis l'instant où tu es apparue dans ma vie.
j'pense à toi jour et nuit, mon cœoeur ta choisi. -> Besoins de toi , Kyle Evans .

Retour