Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tribulations.De douleur secrète
Chagrin se dévore
Obscur se parcourt
Consolation désabusée .
Imagination s ’ ancre
De blanche écume
Regret de séduction
Flatte des besoins.
Je n ’ ai pas de besace d ’ expressionsJ'ai déjà lu "Ventricules de vie" sur un autre texte.
Ton écriture est basé sur des assemblage pré usités.
La question que je me pose est si le but est la synecdoque ou la métonymie ?
Pas pour moiJe comprends bien, mais pour moi, ventricules de vie aura toujours le même sens![]()
Je ne fais de morale ...En revanche, crois moi, l'homme c'est pas un animal, au plus, c'est une grosse daube infâme et je crois que le pire c'est que nous mourrons en sachant que le pire reste à venir pour nos gosses.
C'est ça le drame de l'humain, on est arrivé à son déclin, et on va mourir avec ses préceptes de merde, que personne n'as demandé...
Tout le monde le sait, le capitalisme est incompatible avec le climat. on fait quoi alors ?
On est obligé de changer de système pour simplement espérer survivre et ça gêne les dirigeants du monde entier ....
On va réveiller personne, rien va changer, moi je comprends l'écriture comme un exutoire, pas comme une leçon à donner, ou une explication.
Il faut me demander, car pour moi, ça coule de source
$$$$$$$$$$$ voilà notre monde, c'est pas des arbres, c'est ce qui coupent les arbres.
Je ne fais de morale ...
Mon domaine favori est le sport
Pour les coupeurs d ’ arbres ,
Tu peux développer une écriture de décalage au troisième degré ...
Ce serait sympa
Promis je vais m ’ y mettre ...!?.
Je ne fais de morale ...
Mon domaine favori est le sport
Pour les coupeurs d ’ arbres ,
Tu peux développer une écriture de décalage au troisième degré ...
Ce serait sympa
Promis je vais m ’ y mettre ...!?.
Ça peut parfois paraître grandiloquent ou hallucinatoireJe n'ai pas dit que c'était faux.
Absolument tous les sports sauf le tiercé ...Quel sport ? Moi c'est judo et équitation![]()