• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dépression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tdims
  • Date de début Date de début

tdims

Maître Poète
Le vent souffle dans les coins, tu
n'épargner pas mon coeur d'homme. Le
brouillard est devenu ma route. Le
froid se répand dans l'espace pour ralentir mon coeur et il se fatigue. Il semble lent et mes yeux soulagent lentement mes sentiments. Toute ma vie tombe et sombre. Tout plaisir semble figé derrière des murs épais. Mon coeur ce glace, tout me rappelle la joie. Doucement le vent souffle autour des coins et me souffle de douleur dans mon visage. Tu m'as laissé sans mon bonheur, mais avec horreur de ton vide. Mais autant que je sens aussi maintenant que je pars dans ma tristesse. Tu me laisse sur la recherche du sens du mot aimer. Une fois que je t'ai servi la diligence de mon amour, le succès et la vanité de toi même. Je me suis vite refermé sur moi même. J'oublie dans la l'abondance de cette encore une fois. J'ai trouvé ce que je cherchais, mais pas un lieu où je me sens encore plus mal. Je ne peux pas trouver ce qu'il dans me manque dans mon cœur. Que je sois en mesure de donner un sens à mon cœur nécessite plus. La reconnaissance à tes yeux n'existe pas. Toute ma vie j'ai attendu tes douces mains. Il est encore temps une fois de plus de secher mes larmes. Et de pensée au moment que j'ai passé près de toi, mais mes larmes coulent de plus en plus. Surtout de t'avoir vu partir loin de moi sans que tu me dises quoi que se sois.

en cas de dépression il faut impérativement consulter les hommes de science

et se faire aider par des personnes de grande confiance!!

courage....ça se soigne et même très bien!!!

Bonne soirée

Agrégo

Courage
Prenez soin de vous
Très beau poème également

Amitié Mali .

Retour