• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

d'épression ...

gitanne

Nouveau poète
on me dit souvent que la d'épression n'est pas une solution qu'il faudrais trouver un moyen a se racrocher a la vie car elle en vaut la peine, mais moi je ne suis pas d'accord pourquoi s'accrocher a la vie si rien ne va dans sa vie... c'est difficil de rester quand on veut partire, de rire quand on veut pleurer, de aitre heureuse quand on n'est malheureuse. la vie mauras prouver que rien ne reste, tout par un jour ou l'autre. je sais se que sais de exister pour personne d'aitre mis a l'éccard daitre seul, de devoir afrontter les regard seul, de afrontter les reflexion seul... il faudrais aitre en dedans de moi pour comprendre se que je ressent comment je souffre et se mal aitre en moi qui me ronge chaque jour... j'ais donner le meilleur de moi-même mais ses dure d'entendre toute ses critique ses mechanster.... on néssais de se dire il se lasserons sa va aller ses juste un moment de blouse puis on remarque que sa empire quond pleure tout les soires dans son lit que l'on se fait du mal, que l'on a gou a rien ont ne mange plus ses a se moment même que je ne vois pas en quoi la vie en vos la peine... mais je garde espoir que sa change.... si seulement mes larme pouvais leur faire comprendre combien il me font soufrire... (je mes ce poème que j'ai écrie a l'âge de 12ans quand j'ai fait mon entrer au collège, sa été une épreuve très dure pour moi après le départ de mon papa... qui na pas arranger la chose les enfant sont si cruel entre eux...)

Retour