• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Déontologie.

patou2132

Nouveau poète
Je vous conseille, si vous le voulez bien, avec une certaine "prise de conscience" de bien vouloir changer votre portable 2G pour la 3G............A savoir que la 2G est plus élevé en DAS que la 3G, pour une bonne raison c'est que le réseau est plus long à obtenir, ce qui est logique ! ...................... D'ailleurs j'ai changé le mien, étant très réceptive aux ondes, car cela devenait intolérable. .............. L'on vend aussi en pharmacie des patchs appropriés pour de nombreux portables, que l'on pose au dos de celui-ci pour diminuer les risques d'électromagnétiques, d'une façon très positive ! ............. Mes enfants en ont acheté en suivant mon avis, maintenant nous pouvons rester en famille sans que cela m'atteigne, car je ne ressens plus rien, au moins, j'ai l'esprit tranquille du faite d'avoir protégé les miens. .............Faites-en autant, si le cœur vous en dit !!!
 
merci du conseil; je n etait pas au courant !!!
merci gros bisous shinta!
 
__Donc moins nous téléphonons ...mieux nous nous portons ?................Bon, alors instinctivement ,j'ai appliqué cette méthode depuis fort longtemps!...j'expliquerai facilement maintenant pourquoi, je ne téléphone pas souvent!
Merci, ma Patou
Gros Bisous
 
Quant à moi j'ai un vieux portable qui loge dans le creux de ma main, donc pas d'internet, et je ne m'en sers qu'en cas de besoin, mais je l'ai toujours sur moi quand je sors de chez moi...conclusion, il ne risque pas de rester collé à mon oreille! Merci pour ton expérience...bisous
 
Dans "le plus simple appareil" ... mais non, je ne me promène pas tout nu, mais avec un portable qui ne sert qu'à faire le 15 au cas 'z' où !
Bise amicale
 
Merci à vous mes Amis, comme dit Rose "on est bombardé d'ondes sans s'en apercevoir" est bien justement, comme moi je ressens énormément les ondes "je vous informe sur ce que vous devez faire sans quoi je ne vois pas à quoi cela sert si vous n'en faites rien, préservez-vous bon sang" !! car ces patchs qui sont vendu en pharmacie sont très fiables et les pharmacien sont allés faire un stage avant de les mettre sur le marché et ils en sont sortis terrifiés quant ils ont vu tout ce que cela pouvait engendrer !
Maintenant je ne peux pas décider pour vous !!!
 
Merci du conseil, le miens est passé tout seul à la 3 G. J'ai rencontré quelqu'un qui, suite à un accident ne supportait plus les ondes des portables. C'est vrai que lorsque l'on ne le ressent pas, difficile de s'apercevoir de la nocivité, surtout pour les enfants.
 
N'est -il pas plus sage de retourner aux signaux de la fumée hug! Ou à l'âge du Romantisme, je t'en vois un mot avec mon pigeon Nector, gros bisou, et merci pour les conseils.
 
Retour
Haut