• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

démonstration de la bêtise et de la perversité de

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion b2oba
  • Date de début Date de début

b2oba

Nouveau poète
Démonstration de la bêtise et de la perversité de Manu-manu Je me tape depuis pas mal de temps du bonhomme et de ses rodomontades , ancien flic qui emploie les termes qui lui reviennent pour qualifié quiconque met en doute son génie. C’est vrai qu’il est un génie en matière de connerie, reconnaissons cela. Je n’avais pas l’idée de le poursuivre mais son arrogance sur mes commentaires( notamment au sujet d’Alain Féral et de Christian Pacoud avec qui J’ai eu la chance de travailler) où le grossier se permet de qualifier de beuverie notre rencontre. Ça énerve. Ceci alors que je ne lui demandais rien, du coup, j’ai quand même bien envie de tacler ce chieur qui pourrit le site tout en faisant son sucré. Mort aux vaches! Donc, je vais dévoilé une grosse bourde de cette vieille baderne. Prologue: Ne me parlez pas de Vichy, de dénonciation mais de démasquage ! Il ne faut pas voir là de la délation mais de la dénonciation :Le délateur s’attaque à des personnes innocentes , le dénonciateur met à jour les perfidies des hypocrites .C’ est donc de l’information vérifiable. C’est parfois un devoir :Les Tartuffes ne payent jamais assez tôt. Je vous invite donc à faire cette différence . Je sais que son club de fanés risque de le soutenir mordicus…C’est leur problème.… Il m’accuse entre autre de donner des noms de”membres” sur le site, pas de soucis lui même a bien fait sonner le mien. Et son livre est en vente sur le bon coin avec ses coordonnées mais il l’a ôtée (pas con ) Ceci dit toutes les informations que je donne sont sur internet donc publiques.. Mais comme cet idiot ne veut pas se cesser (le peut-il?) de polluer ce site pourquoi me gênerais-je? Donc les faits : . Vous avez peut-être lu le texte de daniel46 (Usager Supprimé) Poeme > Nature > Huelgoat. C’est vrai que c’est un peu ancien, mais, il suscita des envies chez le caillou borné. On m’avait averti par MP (je garde mes sources ) qu’il avait re publié ce texte récemment sous son nom .Je n’ajoute pas beaucoup de foi à ce genre d’appel mais étant néanmoins curieux, j’ai cherché . Or, Je n’ai trouvé pas cette ”édition” (je suis bloqué par Manu en même temps.) On tombe cependant deux fois le même texte sur google/je po L’un Poeme Légendes...bretonnes..(le huelgoat..).. L’autre Poeme Nature, poemes natures Voilà…mais on ne peut accéder à l’un des deux ….éffacé….tiens…. Mais, j’ai aussi dégoté un lien où on lit :

bonjour
Il est toujours très embêtant d'arriver sur un site et de trouver un de ses textes piqué par un autre.
Ce que je veux dire , c'est que ce texte n'est pas de votre main mais de la mienne.
Vous devez le savoir n'est-ce pas ?
Donc, je vous prierai de le déclarer et de le supprimer .
j'espère que vous n'avez pas "emprunté" d'autres poémes , ce serait désolant .
Ne vous prévalez pas du talent des autres.
Cette mise en garde précédant sans doute une autre action auprès des modérateurs de ce site dans le cas ou vous ne ragisiez
à bon entendeur...

Retour