bimo1991
Nouveau poète
Je t'es vu, un séisme a tremblé mon cœur, Par effet de ce tremblement une envie entre dedans… oui j'ai cru que c'était une simple envie de ton mignifique corps, mais non, j'ai réalisé grâce a une secousse qui suivait ce séisme que c'était de l'amour et que c'est pas qu'une simple envie, cette envie est revenu frapper la porte de mon cœur, elle ne voulais pas que ton corps éblouissant mais en plus ton cœur aussi large que la mer, et aussi infini que les grains de sable du sahara. Un cœur qui m'a redonné naissance en m'acceptant et en me redonnant confiance. Nos deux cœurs se fusionnaient en un seul, nos deux âmes se réunissaient en une seule, et il ne reste que nos deux corps se pénètrent en exprimant l'amour et la passion et la fidélité qui nous rassemble. C'est vrai que c'est difficile que ça se passera, mais c'est sur que ce serai le cas, car je vois un petit rayonnement au fin fond de cette labyrinthe que nous nous sommes perdu dedans, une labyrinthe pleine de cauchemars et de démons, de souffrance et de calvaire, de torture et d'incompréhension; une lumière qui me donne raison d'espérer et de combattre ces démons, des démons formé en numéro et qui s'appelle des Kilomètres, peut être que cette lumière n'est qu'une imposture qui ne fait qu'approfondir notre blessure mais l'amour aveugle nous donne raison d'y croire et de ne jamais jeter l'éponge en plein combat. Je t'aime