adeline11823
Poète libéré
A l'heure d'aujourd'hui je compte les jours, les heures, je regarde le temps passé. je me dis que sa fais déjà 17722 H 51 que tu nous à quitter que tu est monté là haut rejoindre les anges. Et quand je fais certaine chose je me dis que si tu aurais étais tout sa ne se serais pas passé comme ça. Que cela aurais étais plus drôle, au fond de moi j'ai perdu un pilier, une deuxième maman, une grande sœur, une confidente, un tout. Aujourd'hui quand je fais des choses je n'ai plus de sourire apparent ! Et cela se ressent je me rappelle des samedi quand je sors je ne sourie même pas il me manque une personne la terre est dépeuplé. Tu me manque énormément ma didi et tu me manquera éternellement, mon anges mon amours, mon bébé ma grande sœur, ma deuxième maman. Ma vie n'ai plus rien sans toi ! Les gens pourrons dire tout ce qu'ils veulent je sais qu'ils auront toujours tort tu étais une partie de moi une deuxième maman et sa personne ne pourras me l’effacer de ma tête. Je t'aime énormément ma didi. Repose en Paix et que ton âme sois bénit