• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dégouts.

Anarkhia

Nouveau poète
Y a pas de mots, y en a plus. Chui contente si ça t'a plut, Si vous étiez content, De tout ces putain d'écrits.. Mais c'est finis, Y as plus de tout ça maintenant, Y a plus de mots. Que des tremblements.. Et cette horreur la, Cet ennemi toujours présent, Connard de cerveau! Lâche moi, laisse moi vivre!! Vient voir si tu veut, Vient voir ce que ça fait. Regarde mon corps, Compte les lignes, Et les bleus. Oui cest Toi. Surtout moi. Invite moi a bouffer Et regarde mon air dégouté.. Triste et déçue. Je veut plus bouffer. Je veut maigrir encore encore Mais j'y arrive pas! On m'a encore dit que j'étais grosse. En rigolant évidemment, Haha, j'ai ris. Le soir je pleure. Vient chez moi tient, écoute les cris, J'en peut plus, on me force à manger A fermer ma gueule. Jobeis. Puis je me retrouve à genoux devant les chiottes a recracher ma vie! Et mes tripes pourquoi pas, Puis je m'en veut, je me sent coupable, Quand je voit mes amis qui se font du mal... Putain je m'en veut. C'est ma faute. Je me dit pourquoi je leur ai raconter tout ça.. Scarification. Aller tient, regarde moi avec ma petite clope, Cachée entre les voitures devant le lycée, Juste avec une amie. Pour que personne me voie, Enfin tu sais bien non? J'ai toujours été contre. Je l'entraîne avec moi. Bientôt le joins. J'ai envie de ça. Envie de me foutre mal, Histoire d'aller bien... Je l'entraîne avec moi.. Elle aussi elle veut ça maintenant. Regarde moi quand j'ai envie de pleurer, Quand j'entend mon amie qui me dit qu'elle veut maigrir, Par ma faute. A la cantine elle ose plus manger, Puisque moi je bouffe presque rien, Elle se sent grosse, Elle m'a dit hier elle a vomi, Comme ça, sans dégoût.. Par ma faute. Descente en enfer, Je l'entraîne avec moi... Regarde ce déchet humain, Coucou c'est moi! Le sourire au levre. Et l'envie de crever. Qui se tait jamais... Puis le regard dans un miroir, la haine qui grandit.. Mon reflet tout, tout me dégoûte.. Je suis seule avec moi même, C'est dur parfois... mais ta gueule toi. Oublie tout ça. Va t'en, laisse moi...

Retour