• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Déficit d'attention et hyperactivité :O

Camille99

Nouveau poète
C'est toujours la même histoire Chacun sa façon de le voir Pour certain c'est juste du trouble Pour d'autre sa reste de l'eau trouble Pour moi c'est mon milieu de vie Non madame je suis pas dans lune Je me demandais juste si les ornithorynques étaient vexés par leur nom Bin non voyons je vous niaise pas Oui je sais on est en math mais Pythagore devait souvent se comparer aux ornithorynque... Oui c'est bon j'arrête... Mes pensés dans une toupie J'ai perdu le fil je l'ai égaré Maintenant je peux plus les arrêtées Les médecins disent que je suis atteinte de déficit d'attention et d'hyper activité (TDAH) À merde s'était quoi l'idée D'avoir envie pendant le souper Au restaurant je me suis perdu Je sors des toilettes pi je me retrouve pu Deux trois tours du restaurant Y doivent bin s'inquiéter sa fait 30 minutes que je suis partie Je suis où là? À zut le bar J'ai pas le droit je dois prendre le bore À ma mère elle est là ! Oups non s'était notre serveuse Pas grave je la suit jusqu'à ma table... On mange sur la terrasse... À c'est vrai je me rappelais pas C'est pas ma mémoire qui flanche Je suis absente dans ma présence L'autre jour j'ai voulu jouer avec le chat J'ai mit de la ficelle partout Accrocher un peu partout J'ai tiré sur la ficelle et désoler le verre à cassé Une décision trop spontanée S'était pas mon but de tout casser Pourquoi je finis toujours par tout gâcher Aucune idée C'est se que je m'entête à trouver Comme à 7 ans scraper le char de sa gardienne avec sa fille Vouloir jouer au lave auto Mais pas d'eau on improvise Les roches pourront tout autant servir J'ai pas pensé que ça pouvaient grafigner Je voulais juste m'amuser J'ai encore tout foiré Comment y a fait Albert Einstein Pour pas se tromper dans ses calcules malgré son TDAH Y a fait la théorie de la relativité On peut être intelligent même avec se handicap? Sa se peut pas y se sont trompé Tout se que je fais sa marche jamais Faut pas je dises mes pensés Sinon y a des malaises qui viennent s'installer Einstein c'est t'il fait regarder haut pour ses propos ? Arrivait-il toujours en retard à ses rendez-vous? La tête en l'air on pense avoir le temps De faire si et de faire sa Mais finalement on regarde le temps Faut être au travail dans 2 minutes Sinon le patron tellement tanné Va nous virer C'est pas ma faute je suis désolé Je croyais que j'avais le temps de tout laver Avec toutes mes traîneris partout Sa prend un temps fou pour tout ranger Je suis pas très organisé Même que quant tout est bien placé J'ai de la misère à me retrouver De toute façon je sais pas où mettre mes 10 000 projet non terminé C'est pas ma faute j'ai trop d'idée Je suis mélanger Faut toujours tout commencer Je suis obligé Sinon je m'en veut de ne pas avoir essayé le nouveau projet qui est passé à travers mes idées C'est pas ma faute je suis une handicapé Pas assez pour être placé Mais bien assez pour être medicamenter Mais même là je suis pas tannante Je dérange pas mes profs en classe Donc on m'a dit pendant longtemps Qui fallait que je dérange pour être aidé C'est pas ma faute je suis trop gêné Je fais de l'anxiété Je feel trop stressé Je veux pas parler Sa m'empêche pas de toujours bouger Surtout mon pied de tous les côtés Je m'imagine entrain de me lever Et de marcher autour de la classe pendant que tous le monde est concentré Ainsi personne pour me fixer Et moi seul entrain de m'évader De se monde de dictature Où avec un crayon et un papier On t'oblige à rédiger Des mots qui nous sont dictés En plein manque d'inspiration Aucune imagination Des phrases fades et sans couleur Provenant de la bible du français Oups je m'éloigne du sujet Comme je l'ai mentionné Faut être du trouble pour être aidé Avec tous ses préjugés J'ai de la misère à mis retrouver Je suis pas drogués Juste médicamenter C'est pour m'aider À me concentrer Au lieu de jouer aux dés Dans mes pensés Je suis moins distraite J'enferme plus mon chien Dans le placard juste à côté Parce que je me suis tromper C'est une paire de Jean que j'allais ranger Sans mes médicaments Je suis un danger ambulant Déambulant dans les rues Et oups... Comme toujours je me perd partout TDAH on est peut être juste spécial après tout ;) Si vous avez des annecdotes drôle ou juste stupide sur se que vous avez fait (surtout les TDAH) c'est toujours le fun à lire et de savoir qu'on est pas toute seule :) alors laisser un commentaire !

Ouf tu dois pas être reposante toi ;) j'adore mon frère est hyperactif et je le reconnais totalement bonne continuation a+

j'aie ta un bon style d'écrie +1 je vote

Retour