il est temps que je t'oublie et que je t'éfface de ma viie..et ça pour toujours...tu étaiis mon amour,mon meilleur mon tout..maiis en seul instant tu as tout détruit..mec...! je t'aimais..et ça ouii d'un amour profond et sincère...mais ça n'avaiit pas d'importance à tes yeux...tu m'as faiit beaucoup de mal je t'ai pardonné... je ne suiis pas rancunière,car cela ne m'avancerai à rien d'éprouver dela rancune envers toi... maiis désormaiis,je dois avancer en faisant une croiix sur toi.. tu m'aimaiis pas pour ce que je suiis.tu ne me respectaiis pas en tant que femme... maiis tu me traitais en tant qu'une chienne..moi qui faisait tout pour te rendre heureux.. j'aii pleuré ouii..maiis ce sont de larmes de sang que j'ai versé....tu me maltraitaiis...me blessait avec tes paroles et gestes....tu n'étaiis jamais la pour moi dans mes moments de faiblesse...maiis moi jy étaiis présente dans tous moments difficiles tant de souffrances..c'est tout que tu m'as apporté.... maintenant, le passé s'éfface,et je trace mon avenir... Ce qui est passé a fui Ce que j'espère est absent Mais le présent il est à moi.. et tu n'en faiit pas partii... heureusement.... dieu m'a montré ton vraii visage...et surtout il m'a montré que tu n'es pas le bon.... maiis sache que le tout puissant...nous regarde de tout là haut..et il ne laiisse rien lui échapper..un jour..ou l'autre il aura une qui te rendra tout ce que tu m'as faiit dans une tout autre façon.. et tu connaitra la douleur.....=( désormaiis tu as transformé mon coeur en pierre....