• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Déclaration3 </3...

estelou

Nouveau poète
Si l'amour était un délit nous serions tout les 2 coupable.Moi de t'adorer et toi d'être adorable. J'aimerais être toujours auprés de toi goûter le goût de tes lèvres entendre le son de ta voix respirer l'odeur de ton parfum et de tes caresse inoubliables.​
 
Retour
Haut