estelou
Nouveau poète
J'ai fait deux souhaits le premier voir un ange et le deuxième l'amour, quand tu es venu,j'ai su qu'ils étaient exaucés.Tu es la princesse qui a mis à feux mon coeur,et qui entretient cette flamme au fond de moi...Je t'aime. Mes lèvres sont faites pour t'embrasser mes mains sont faites pour te toucher mes yeux son fait pour te regarder.Et moi je sus fait pour T'AIMER !