iboujo
Maître Poète
Il était beau mon bébé blond, Moitié papa,moitié maman, Trois kilos,cinquante centimètres de perfection, Comme il était beau mon poupon. Il grandissait mon petit gamin, Gai,rieur,intrépide lutin, Ma vie devenait paradis, Mon coeur chavirait de bonheur. Il était beau mon ado, Un peu tordu dans ses tenues, Tendre,fougueux,mélange de feu et d'eau, Le caractère bien trempé,il me narguait Je m'essoufflais,comme l'on s'aimait. Il était beau mon fils, Il s'échappait vers d'autres bras, Il se taisait,je devinais, Pret à croquer sa douce aimée, Un parfum doux et acre,il exhalait la virilité, A petits pas je m'effaçais. Il était beau mon militaire,traditions,missions, Douze mois de grande passion, Il me parlait d'un grand frisson, Parachuté dans l'atmosphère, comme j'étais fière. Comme ils sont beaux nos deux enfants, Journée sacrée de leur union, Nous sommes heureux nous les parents, De les voir rayonnants,de partager leur bonheur, Le destin les a réunis nos chéris, Un jour béni,à l'unisson,nous leurs disons: - Félicitations- Comme il est beau notre petit garçon, Thibault c'est son prénom, Moitié papa,moitié maman; Un peu grand-père,un peu grand-mère, Comme il est beau notre poupon. Maman jouet,maman sérieuse, Maman douceur,maman boudeuse, Maman bobo,maman anxieuse, Maman sans détour,maman Amour, Maman cmoblée,maman heureuse, Maman mon coeur,maman bonheur. MAMAM POUR LA VIE.... Mai 2002 Mariage d'Anne Edith et Fabien