Patrice L
Poète libéré
Toi là raison de mon être, en ton absence je perds mes sens , toi qui Luis dans ma vie , sans toi mon ciel s’obscurcit, il est des nuits où réfléchis mon esprit des nuit ou ton absence m’appauvrît, mon cœur à ces heure meurs , pauvre cœur à ces heures, il est des amours d’un jours mais toi c’est tout les jours que mon âme te réclame, toi mon tendre amour , espoir quand je suis dans le noir ,toi lueurs chassant mes peurs , lueur de ma vie prêt de toi ma vie reprend l’envie . Il est des mots que j’aimerais te répéter tout les jours , tel je t’aime mon aimée je rêve d’un baiser qui avec toi auras saveurs d’éternité de moi tu as fait ton prisonnier de plein gré j’aimerais a jamais t’etreindre toi ma dulcinée , c’est pour te croisé que je suis née, l’univers ma conduit à toi , toi à qui seul je veux plaire , douceur de ma vie avec toi me quitte l’ennui prêt de toi le temps s’arrête dans un continuelle présent, Sache que tu est aimé de moi et cela nul ne peut le diminuer, toi ,seul raison pour moi d’exister.