CarlyCarly
Nouveau poète
J'ai envie de te regarder dans les yeux le plus longtemps possible que je pourrais, oublier tout le monde qui nous sépare. Le monde est si vaste, si différent.. Que nous nous soyons rencontrer et que l'on soient sorti ensemble, c'est un miracle, mais en même temps, si jamais nous nous perdions, comment pourrions-nous nous retrouver? Même dans le plus grand des labyrinthes, si nous nous tenons la main, peu importe quand, peut importe comment, on en sortira ensemble. Tu peux comprendre à quel point j'ai besoin de toi, de sentir ta présence, car même si l'on est près l'un de l'autre, et que l'on ne se dit rien, je serais là, et si le ciel venait à s'effondrer qu'il ne restait que quelques secondes avant la fin du monde, je pourrais te dire que je t'aime et t'embrasser pour la dernière fois. Prend ma main, ferme les yeux et imagine le monde comme tu as toujours voulu qu'il soit. C'est en tenant ta main que je veux me perdre et me retrouver vivre et mourir. Tu sais, j'ai toujours détester commencer une histoire, car je sais qu'un jour, elle se terminera. Mais avec toi, je suis prête à écrire notre histoire, et nous l'écrirons ensemble, dans le ciel, très haut. J'aimerai fermer les yeux et jamais ne les rouvrir, pour ne pas voir le jour où tu ne seras plus là, où je ne verrais plus ton beau sourire, ou je n'entendrais plus ton rire qui me donne envie à chaque fois d'être avec toi, de mourir dans tes bras. Chaque jours, je t'aime avec la même passion. Ne vois-tu pas tout ce que mes yeux disent? Si mes lèvres s'accrochent aux tiennes, jamais elle ne voudrons s'en détaché. Jamais ne n'ai trouver les mots pour te dire que je t'aime, que je t'appartiens. Mon amour restera éternellement le plus grand.