• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Déclaration d'amour

CarlyCarly

Nouveau poète
Ecoute Bebey ce texte est pour toi, je l'écris avec tout mon cœur, j'ai pris une feuille, je me suis mise à écrire, je voulais te dédier tout mes sourires.
La première fois que je t'ai vu là-bas dans cet endroit je ne te remarquais même pas, en peu de temps, je suis tombé dans tes bras, maintenant je sais plu vivre sans toi. Et promet moi que malgré les haut et les bas, tu seras toujours près de moi ♥ Bebey ne me quitte pas, et garde moi encore auprès de toi, bebey s'il te plait reste là, j'ai tant besoin de toi, l'amour que je porte pour toi est une passion, en peu de temps tu es devenu ma raison, laisse moi t'emmener au plus profond de mon cœur, à l'endroit où tu n'auras jamais peur. Et quelque soit les problèmes, j'te promet de rester la même. J'ai peur qu'un jour tu me dise que tout est fini, et que je ne fasse plus parti de ta vie, moi je veux juste découvrir e monde dans tes bras, juste envie de grandir avec toi, et quoi qu'on pourra penser je te promet de toujours t'aimer.
Voilà mon texte pour toi, est terminé, je voulais que tu sache qu'il t'es dédié, je savais pas comment te dire mon amour, moi je te veux pour toujours

Retour