• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

-DéclaraatiOn_*

Histerik

Nouveau poète
J'taais apperçu la première fois , tout est devnu dérisoire , mais plus j'avancer vers toi , plus ma vue devnai brouillard. Ton image dans ma tête , mon coeur en rythme irrégulier , j'peux même dire que j'étais prête a t'déssiner les yeux fermé. Tu prolonger mes regards encore plus beau qu'une oeuvre d'art , J'aurais tant voulue m'enfuire avant qu'il ne soit trop tard , avant que cupidon me lance la flèche la plus lourde de son arc. Avec des étoiles dans les yeux , j'espéré juste être visible , mais pire qu'un cercle vissieux quand t'est devenu ma seul cible. J'aais trop d'inspiration qui font la débandade et je n'saais pas ou crier que j'apprécis la ballade. Si seulment jpouvais te faire de l'ombre , t'écarter des projecteurs , j'auraais fait mon comble car mon coeur est un acteur ..
 
Retour
Haut