• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Décidé d'avancer...jusqu'au prochain salle tour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shen
  • Date de début Date de début

Shen

Nouveau poète
J'ai finalement décidé d'avancer, même si je ne sais pas ce qui y est caché, je ne peut rester planté là. alors qu'elle a peut'être encore besoin de moi je ne vais plus m’apitoyer , il faut essayer d'avancer , en espèrent que ma vie ne me joue plus de salle tours sinon je crois ne plus pouvoir faire de détours. Mais en tout cas si je veut avancé , ce n'est pas en m’apitoyant que sa va changé . Elle a tant fait pour moi , pourquoi renoncer alors que j'ai encore le courage d'avancé ? Puis peut'être que sa va changé , un nouveau départ mes donné , Hors de questions de renoncer ! alors que le combat ne s'est pas encore achevé... Elle est encore là elle est tous ce qui me reste Je ne compte pas l'abandonné j'ai juste asser d'espoir pour m'accrocher Cet espoir c'est elle qui me là donné Même si la vie ne m'a jamais gâter j'ai toujours esperer ...il est vrais j'en est un peu marre.. mais je ne cesse d'y croire Allé...je vais donc encore faire un détour.....avant le prochain salle tour

Retour