• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

déchéance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zis
  • Date de début Date de début

Zis

Nouveau poète
Tu m'as pris pour ton jouet Et ça t'a bien amusé? Tu as joué avec mes sentiments As-tu trouvé ça plaisant? Je me sens naïve et déprimée Et toi t'esquive, as tu peur d'aimer? Je ne comprends toujours pas Pourquoi tu m'as dis tout ça Pourquoi me faire croire aux rêves n'ai-je pas encore assez souffert Non, tu préfère que j'en crève Et que je tombe jusqu'en Enfer Je n'ose plus me regarder Mon reflet ma dégoûté Moi qui me sentais renaître J'ai soudain envie de disparaître J'aimerais oublier à jamais L’existence du verbe aimer Je n'ai plus aucun espoir Je vis le mot désespoir J'ai sans cesse en pensée Ces images qui n’arrête pas de tourner Et me reviennent encore et encore Comme une mauvaise ironie du sort Qu'ai-je fais de si mal Pour mériter tant de chagrin Ma peine est maximale Et mon cœur en est plein.

Bien écrit, ne perds pas espoir, il faut de tout pour faire un monde.. Il faut aussi de pauvres cons..
Courage,
Amitiés.

Retour