• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

décéption...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion katiia
  • Date de début Date de début

katiia

Nouveau poète
ai- je était déçue encore une fois?
y ai-je cru pour rien?
toi seul le sait
tu me laisse sans nouvelles....
comment sa sera quand tu reviendra...??

éspéron qu'un jour les hommes comprendront que l'amour n'est pas un jeux
et que les sentiments d'une personne sont quelques choses de rares et précieux


a eux j'ai offert mon coeur...
bien sur j'ai pleurer
bien sur j'ai haii
mais ma raison n'est pas plus forte que mon coeur...

l'amour est le moteur de la vie...
même si sans tout serai plus facile
 
Retour
Haut