Youssef Amar
Maître Poète
Nous nous sommes rencontrés dans une soirée avec nos échanges sur le net
Et là mes yeux se sont posés sur toi
J’ai croisé tes yeux et j’étais déjà conquis
Mais tu n’étais pas libre à ce moment là puisque j'ai eu ton amitié après plusieurs jours d'attente et j'ai pensé plus te revoir..
Plusieurs mois ont passés
Mais j’avais toujours l’espoir de te revoir
Et juste avant une soirée inopinée et bien spéciale je t'ai annoncée ma flamme que que je t'aime toi femme de ma vie et dans tout ça la magie n’a pas de nom, pour décrire ce moment
C’était le début d’une relation de notre amour divin où deux coeurs allaient s’aimer éperdument..
Nous étions fous, nous étions heureux, nous nous mélangions corps et âme
Qui aurait pensé que pour nous deux
Notre magie se transformerait en vraie histoire d'amour...
Trente mois à vivre de bonheur, chaque seconde était à ton image, on était proche pour s'aimer éternellement d'un amour spirituel et sage ..
Et là mes yeux se sont posés sur toi
J’ai croisé tes yeux et j’étais déjà conquis
Mais tu n’étais pas libre à ce moment là puisque j'ai eu ton amitié après plusieurs jours d'attente et j'ai pensé plus te revoir..
Plusieurs mois ont passés
Mais j’avais toujours l’espoir de te revoir
Et juste avant une soirée inopinée et bien spéciale je t'ai annoncée ma flamme que que je t'aime toi femme de ma vie et dans tout ça la magie n’a pas de nom, pour décrire ce moment
C’était le début d’une relation de notre amour divin où deux coeurs allaient s’aimer éperdument..
Nous étions fous, nous étions heureux, nous nous mélangions corps et âme
Qui aurait pensé que pour nous deux
Notre magie se transformerait en vraie histoire d'amour...
Trente mois à vivre de bonheur, chaque seconde était à ton image, on était proche pour s'aimer éternellement d'un amour spirituel et sage ..