talysman
Poète libéré
DÉCLARATION Ma plus belle déclaration d'amour je la ferais dans tes bras, mes yeux dans les tiens, mes mains accrochaient aux tiennes, ma bouche suspendue a tes lèvres. Respirant les même bouffé d'air a chacune de tes respirations. Mon cœur se remplissant de tes rythmes amoureux pour moi. Ainsi je me donnerais a toi avec la plus douce des preuve d'amour que l'on puisse offrir. Où tes bras deviendront ma maison, ma forteresse, mon refuge tant désiré. Ma plus belle déclaration d'amour sera de te gardais aussi longtemps que ton cœur vibrera pour moi. Aussi longtemps que tu le pourras. Aussi longtemps que tu vivras. Aussi longtemps que le rêve voudra de moi. Ma plus belle déclaration d'amour sera de te donnais se cœur en moi qui me fait tant souffrir. Qui se sent tellement piétiné depuis tant d'année sans toi. Voila ce que qu'il me tarde de t'amenais comme une offrande a l'être aimé, comme une réponse a la vie, une réponse d'espoir. Nos cœur sont unis la vie la voulu ainsi. Soyons à la hauteur de son cadeau. Alors aimons nous....et sois en sur a ta venu, ma déclaration sera scellé et prête a êtres éprouvée. Mon coeur et a toi. TALY 2009