• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CROIRE EN SOI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cocodingo
  • Date de début Date de début

Cocodingo

Grand poète
CROIRE EN SOI Je ne possède pas les clés de la connaissance Je ne possède pas les clés de l’existence Je ne possède pas toutes les réponses Je suis de ceux qui apprennent de leur passé Je suis de ceux qui apprennent de leurs erreurs Combien de fois je suis tombée Combien de fois je me suis relevée Nous avons tous des souffrances dans nos cœurs J’ai été blessée, rejetée, trahie Aussi bien par ma famille que mes amis Mais j’ai su pardonner sans pour autant oublier J’ai continué à me battre, à avancer Afin d’atteindre mes rêves Tout en laissant de côté ma colère Aujourd’hui je tiens à remercier Toutes ces personnes mauvaises, rongées par la jalousie Que j’ai pu rencontrer dans ma vie Grace à votre haine, j’ai grandi, muri et appris Tout ce qui est néfaste, vous tire vers le fond Que ce soit une personne ou une situation Est à supprimer sans aucune hésitation Il faut croire en soi Avancer sans ne jamais se retourner Laisser sur votre route ce qui a été Et aller vers ce qui sera Nous seuls avons le pouvoir soit d’avancer soit de reculer Nous seuls avons le pouvoir de faire de nos rêves une réalité Surtout ne jamais abandonner, ne jamais se décourager Quelque soit votre combat Battez-vous, continuez votre route, chassez vos doutes, croyez en vous Le bonheur est en chacun de nous Nous seuls détenons les clés Suffit juste de l’accepter Suffit juste de le vouloir Chacun de nous en a le pouvoir Il suffit tout simplement d’y croire Coco Dingo Fait le 31 Mai 2014 Copyright. Tout droit réservé.

Retour