• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Croire en soi.

xDaina

Nouveau poète

Créateur de ce monde, ne sachant pas où tu vis.
Dans un pays immonde, où bien au paradis.
Entre deux monde, tu joue la comédie.
Pas une seconde, tu n'as méritais un prix.

Des gens disent que tu existes bel et bien.
Que tu attendrais quelque chose de la part de chacun.
Puis, il y a ce qui ne sont pas du tout chrétien.
Qui prétendent que tu n'aurais besoin de rien.

Mais peu importe ta demeure, ou bien ton choix.
Personne n'est réellement obligé de croire en toi.
On es libre de nos choix, après tout c'est notre droit.
Tant que l'on respecte une seule loi: celle de croire en soi.

Trés joli poème , je voulais te dire ceci je viens de lire ta présentation avand ton poème , et je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que tu dis de tes poèmes.Moi je trouve que tu as une belle écriture ,une jolie plume comme on dit entre écrivain. Et moi je ne trouve pas que la vie d'une adolécente soit banale et sans interrêt, détrompe toi.
C'est bien que tu t'exprimes au travers de la poésie ,cela va t'aider , comme cela m'a beaucoup aider à évacuer mes rancoeurs ,mes peines , mes souffrances comme à exprimer mes joies.Alors je te conseille si je peux me le permettre de continuer à écrire et ai confiance en toi, crois en toi , car tu es avant tout une personne, qui mérite que l'on se retourne sur toi et que l'on te donne de l'amitié ou de l'amour .
Moi vois tu je suis une maman , j'aime mes enfants ,il me le rendent bien et je suis aussi une mamie heureuse, je peux te dire que j'aime tout le monde ,enfant ect... et je suis croyante et certaine que Dieu existe .

pas du tout d'accord! non! mais j'aime bien la forme du poeme!

alors si je puis faire un commentaire ^^
et b je n'en ferai aucun car c beau et tes rimes sont magnifique.

ps: l'adolescence sa me connai xD et c pas sans importance d'ecrire ce qu'on ressent ou pas. fin bref. C beau ne t'arrete pas.

Ne baisse pas jamais les bras si tu fais carrière dans la littérature et pour un commencement j'aime bien les rimes sont là au rendez vous

je voulais simplement dire bravo.
C'est simple et sa touche.
Par contre je ne trouve pas ton style horrible au contraire. ET puis de toute façon on a pas tous un talent énorme sur ce site. Si tu viens lire mes poèmes , tu t en rendra vite compte.

Retour