• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

croire en demain

yazellea

Nouveau poète
Pourquoi ressasser le passé? Nous ne faisons que le déformer, la vie n'est devenu qu'un long file subtile, nous faisant défiler des pauvres images fragile et inutile; les faisant ce succéder peu à peu dans nos têtes; sans rien n'y personne qui ne les arrêtes ; ma tête ce vide sans plus aucunes raison d'être, anéanti par les souvenirs, qui ne me font que souffrir. J'aimerais avoir un moyen de changer le passé, afin que les moments du présent sois moins troublés, On ce rapproche une seconde fois de cette date funeste, celle que j’appréhende et déteste, je me souviens de ces chiffre qui résonne encore dans ma tête, 12/12/2009, celle ou tu tes séparé de nous, ou ton âme ta quitté pour rejoindre des être célestes. Mais comment dire à une âme invisible qu'elle nous manque terriblement? appart verser des larmes et ce souvenir de son joli sourire en pleurant, Une simple et douce pensée pour toi, qui m'empêche de baisser les bras, une lueur désespoir qui me frôle et me dis de m'accrocher un peu plus chaque jours, qui me dis également d'avancer doucement et de garder la fois, comme j'avais par les temps passé en toi. Mais maintenant deux ans sont passés, je n'arrive toujours pas à fermer les portes aux passé, non par pour t'oublier mais pour te garder en moi à jamais emprisonné, Et enfin je serais délivrée de ce douloureux passé, afin que personne ne puisse déranger mes rêves, et que personne ne m'achève....

Retour