depuis que tu n'est plus la, la vie n'est plus pareille j'ai beau fermer les yeux ou regardais le ciel en plaine journer ou dans mon someille je ne vois plus en quoi la vie est belle depuis que tu n'est plus la, la vie n'est plus la méme dégouter par ses gens qui n'ont aucune geine une personne malade et eux atirre les probléme j'ai la haine mais aussi beaucoup de peine depuis que tu n'est plus la, la vie a changer ma tristresse et ma haine se son accoupler mon envi de vivre ses encor diminuer chaque nuit je rève de te retrouver depuis que tu n'est plus la, je n'est plus de raison d'étre fier je cache ma tristesse sous les ptit bout de mon coeur en pierre je garde la téte haute pour mes soeur et mon frère mais il y a défois ou je voudrai te rejoindre en l'air depuis que tu n'est plus la, la vie est tout sauf jolie tant de fois ton sourir nous a donner un meilleur apercu de la vie ta présence réconforter le coeur de toute la famille n° 1 dans nos coeur ses peu étre pour sa que tu est parti depuis que tu n'est plus la, j'ai compri se que voulais dire souffrir perdu dans mes pensé je me demande pourquoi tu a voulu partir regarde la tristesse dans les mots que je vient d'écrir tu est partie sans méme me prévenir depuis que tu n'est plus la, j'ai compri a quel point je t'aimais depuis que n'est plus la, croi moi tu va me manqué depuis que tu'est plus la, mes rire se transforme en pleur depuis que tu n'est plus la, je ne sent plus battre mon coeur depuis que tu n'est plus la, le bonheur ses volatilisé depuis que tu est plus la, mon ame ta accompagné je t'aime, je ne pense qu'a toi, tu me manque énormémant ses plus une vie depuis que tu n'est plus la MAMAN