F Fidji17 Maître Poète 2 Janvier 2018 #1 Mer en vertige Spirale d ' horreur. Bouche de goulue Multiples les Corps. Manger sans repos D ' imprévisibles rives. Des yeux irisés Ciel sans voûte .
Mer en vertige Spirale d ' horreur. Bouche de goulue Multiples les Corps. Manger sans repos D ' imprévisibles rives. Des yeux irisés Ciel sans voûte .
Frédéric Reboul Maître Poète 3 Janvier 2018 #2 Si c'est ce que j'ai compris... Le fantastique peut devenir magique Bonne année Fred
F Fidji17 Maître Poète 3 Janvier 2018 #3 Frédéric Reboul a dit: Si c'est ce que j'ai compris... Le fantastique peut devenir magique Bonne année Fred Cliquez pour agrandir... Oui Y a des variantes ... Essayer de Rendre de la lumière à des événements ... 2018 - B A en bande annonce de " bonbons acidulés " ...
Frédéric Reboul a dit: Si c'est ce que j'ai compris... Le fantastique peut devenir magique Bonne année Fred Cliquez pour agrandir... Oui Y a des variantes ... Essayer de Rendre de la lumière à des événements ... 2018 - B A en bande annonce de " bonbons acidulés " ...