• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cri du deser

fouf90

Nouveau poète
Hé butef je sais que tu me connais pas mais moi je te connais je te parle avec la langue de l’ennemi mais avec tous les coup que vous avez fais ensemble il te l’on surement appris on es pas venu pour les éloge on est pas la pour écouté tes mensonge on est pas la pour remué le passé car la pais on a essayé et ca n’a pas marché on est pas la pour se plaindre on est pas la pour te craindre on est pas la pour déclenché une guerre on est la pour vous rappelé que nous serons toujours fier même si on per nous repère même si tu sors tous tes militaire on reste des berbère on pourras jamais se ter je te parle de mes frère je te parle de mes seur Amazigh toujours fier dans l’âme et dans le cœur Un peuple qui a souffert mais qui demeure Condamné en enfer mais nous en croix ou seigneur Politiquement loi du fer en se tai en regarde et en pleur Mon cri Vien du désert en meure mais pas notre honneur People condamné à l’horreur On attend juste l’heure De faire tomber tà dameur A cout de fusé mitrailleur On n’est pas la pour te faire la coure On est la pour te rappelé que nous restaurent toujour Dimazighen Dimazighen Dimazighen Parle-moi de matoub de son combat eternel Du feu qui s’éteint mais laisse une étincelle Comment tourner le dos ou riel Comment cachez le sang avec le miel Comment le tamis peut’ il caché le soleille Je lance mon cri du désert cri vengeurs de Rebel Cri vengeur venu du ciel Liberté d’expressions nous on sait toujours pas la quelle Constitution jeté a la poubelle Nation de merde tu veux en faire la plus belle Petit on rêvé d’avoir des aille De volé comme des hirondelles De partir ou moins jusqu'à Marseille Car il faut dire que ou pays t’a pas fais des merveilles Mais nous on reste ou sont nous entrailles On continu la bataille On va nettoyer toute les canailles Ou nom de dieu qui surveille La Kabylie nous serons toujour fier d’elle Car dans la terre ou dans le ciel Dans la vie jusqu'à l’eternel Nous resterons toujours fidèle Et nous chanterons la mélodie des Rebel Dimazighen Dimazighen Dimazighen

Retour