• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cri du coeur

khatmolotof

Nouveau poète
Bonjour Ledee
Je sais que vous avez des milliers de demandes et qu’elles sont toutes aussi importantes les unes que les autres. Et je comprendrai si jamais vous décidiez de ne pas y répondre, mais qui risque rien n’as rien et une petite voix me dit « pourquoi pas toi ? ».
Ceci est un cri du cœur. J’ai 19 ans et un immense vide au fond de moi depuis tant d’années. Je n’arrive pas à croire, que dans quelques années, je m’en irai sans avoir su qui j’étais, ni d’où je viens.
seul DIEU est maître de mon distin
À chaque fois que je devais aller à l'universite que ce soit pour moi ou pour un de ma famille, à chaque questionnaire, je devais faire une croix sur .... Chaque X, fait tout au long de ces années, a creusé davantage le trou en moi.
Un jour, à une de vos émissions j’ai entendu un homme vous dire que nous étions des arbres sans racines. Il avait cent fois raison. C’est pourquoi aujourd’hui, je voudrais donner des racines à ma famille afin qu’elle n’ait plus à faire de X nul part...
Merci à vous Madémonselle Ledee Aude ainsi qu’à toute ta famille pour l’attention particulière que tu donne à toutes ces demandes. Grâce à toi tous maintenant, il y a de beaux arbres remplis de belles et grandes feuilles en santé. J’aimerais du plus profond de mon coeur en faire partie.
Merci à l’avance,
Spioza_kant

je tevoi ce commentaire par un ordinateur de lécole pour te dire qu'il est magnifique bisssous orianna +1v

vraiment tres tres beau ce poeme ta du talent franchement

Retour