• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Crever de vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fidji17
  • Date de début Date de début

Fidji17

Maître Poète
Êtres sans protection

Les heurts pleuvent

Souffrance d ' impatience

Entassés et agglutinés .

Pièges de confinement

Un "tsunami " humanitaire

Indigence de miséreux

Alimentation de fantômes.

En horreur tropicale

Dérision des fleurs .

Êtres sans protection

Les heurts pleuvent

Entassés et agglutinés .

Pièges de confinement

Indigence de miséreux

En horreur tropicale

Dérision des fleurs .
Êtres sans protection

Les heurts pleuvent

Entassés et agglutinés .

Pièges de confinement

Indigence de miséreux

En horreur tropicale

Dérision des fleurs .
Le bonjour aux gens des bidonvilles et des favelas du monde .

Tous dans la rue le premier mai !...

Le gouvernement cherche à amadouer le personnel soignant en lui versant une prime dite "exceptionnelle !." Il fait une distinction entre les régions !. J'appelle à une manifestation de l’ensemble des soldats sacrifiés, le premier mai, pour qu’enfin les salaires et les moyens de l’hôpital public soient revus nettement à la hausse !. Une petite partie du peuple non trouillard sera avec vous !.

"
La peur de la mort..
Quand la peur de la mort s'installe à ce niveau dans une société c'est qu'elle est foutue. Si nous devions entrer en guerre, que deviendrait notre nation, nous serions rapidement vaincus. Les cons finés resteraient bien planqués chez eux à trembler.
La mort est naturelle et vous allez tous mourir, dans un hôpital en soins palliatifs ou pire dans un EHPAD.
Nous devrions avoir honte de nous plier aux injonctions étatiques dont on sait très bien qu'elles sont stupides et propices à propager le virus.
Ce gouvernement possède tous les moyens de prévention et de soin, mais il en fait une rétention volontaire nous avons des accords avec le gouvernement chinois pour nous servir à volonté. Qu'est devenu le milliard de masques?
Pourquoi ne testons nous pas la population? Pourquoi la chloroquine a disparu.
Ce gouvernement après sa trouille des gilets jaunes a réussi à réduire le peuple français à néant; à moins que rien. Je suis écœuré.
Sur ce j'ai rempli mon ausweis et je vais aller faire mes courses indispensables."

Dernière édition:
Tous dans la rue le premier mai !...

Le gouvernement cherche à amadouer le personnel soignant en lui versant une prime dite "exceptionnelle !." Il fait une distinction entre les régions !. Appel à une manifestation de l’ensemble des soldats sacrifiés, le premier mai, pour qu’enfin les salaires et les moyens de l’hôpital public soient revus nettement à la hausse !. Une petite partie du peuple non trouillard sera avec vous !.

"
La peur de la mort..
Quand la peur de la mort s'installe à ce niveau dans une société c'est qu'elle est foutue. Si nous devions entrer en guerre, que deviendrait notre nation, nous serions rapidement vaincus. Les cons finés resteraient bien planqués chez eux à trembler.
La mort est naturelle et vous allez tous mourir, dans un hôpital en soins palliatifs ou pire dans un EHPAD.
Nous devrions avoir honte de nous plier aux injonctions étatiques dont on sait très bien qu'elles sont stupides et propices à propager le virus.
Ce gouvernement possède tous les moyens de prévention et de soin, mais il en fait une rétention volontaire nous avons des accords avec le gouvernement chinois pour nous servir à volonté. Qu'est devenu le milliard de masques?
Pourquoi ne testons nous pas la population? Pourquoi la chloroquine a disparu.
Ce gouvernement après sa trouille des gilets jaunes a réussi à réduire le peuple français à néant; à moins que rien. Je suis écœuré.
Sur ce j'ai rempli mon ausweis et je vais aller faire mes courses indispensables."
La chloroquine est le médicament le plus acceptable
Sachant qu'il a des effets secondaires au niveau du Cœur
Je l ' ai vécu personnellement
Je suis absolument contre un vaccin .
Le confinement du monde entier n ' est pas acceptable
Nous allons "déguster " socialement .
L ' économie ne doit pas repartir comme avant ...
Le disque du développement , des échanges , de la monnaie , du
Progrès doivent évoluer
Ce n ' est pas qu' une histoire de gouvernement
C ' est aussi aux Citoyens de se bouger ...
Et le 14 Juillet , ce sera un feu d ' artifices aux pétards mouillés.

Dernière édition:
Retour